FR-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit supplements LFS

Aller en bas 
AuteurMessage
|FR|S.C
Admin
|FR|S.C


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/01/2008

Petit supplements LFS Empty
MessageSujet: Petit supplements LFS   Petit supplements LFS Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:18

1)Pour garder ses phares ou klaxone allumé en permance :
-Pour les phares par exemple, metter une touche a vos phares que vous utiliser jamais, par exemple, moi j'utilise la touche a droite de "fin" la ou il y a le bloc de 6 touche, c'est la touche page inférieur donc voila maintenant que vous avez selectionner votre touche que vous n'aller jamais vous servir appuyer dessus quand vous jouez, laisser et appuyer et en même temps toujours en laissant appuyer faite la touche revenir sous window, une fois sur window relacher votre touche pour les phares et revener sur LFS, vos phares sont maitenant bloquer, temps que vous ne QUITTER pas les jeu ils marcheront, meme quand vous changerez de serveur, pour les desactiver il faut cliquer sur la touche de vos phares

-Pour le klaxone c'est exactement la même manipulation que les phares

2)Changer des bruits de moteurs sans aucun logiciel :
Quand vous jouez sr LFS dans votre voiture, faite SHIFT ou c'est CTRL (je ne m'en souvient plus) + A, et la vous avez des barres que vous pouvez augmenter ou diminuer sur la droite de votre écran, se sont les bruits de votre voiture, donc une fis que vous avez selectionner vos bruits de votre voiture et qu'ils vous plaisent faite save et ensuite dans load choisisser votre bruit de moteur que vous ave concocté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-france.forumpro.fr
 
Petit supplements LFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR-FRANCE :: Live For Speed :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser